Aller au contenu

Erreur E74 XBOX 360


Spikoo

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec ma xbox 360. Aujourd'hui, je l'ai allumée pour la 3eme fois mais 1 Led, celui d'en bas à droite, clignotait en rouge. Sur l'écran, il y a marqué un code : E 74

Sachez que j'ai acheté ma xbox 360 flashée. Je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais des conseils. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es nouveau...donc on va attendre un peu pour t'engueuler. Il y a la fonction recherche qui est très utile et si tu lèves un peu les yeux sur la page d'accueil du fofo xbox360 tu verras que les sujets les plus important y sont regroupés.

 

Je te conseille de télécharger ce fichier : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-la-xbox360-pour-les-nuls-edition-winter-2009-maj-17-12-09-a-95974.html

 

C'est un "must have". Tu y trouveras toutes les bidouilles possibles sur ta console de même que l'explication des codes erreur. Ton E74 est soit un pb de cable AV (j'en doute) ou un pb de Gpu dans quel cas il faudra tenter une réparation de type boulonnage.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'enregistrer, j'explique mon problème comme ils le demandent et là une fois que je fais 'Soumettre' ... "Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre commande pour le moment." Pourquoi ??

 

EDIT : Aussi j'aimerais savoir : est ce que l'erreur peut avoir un rapport avec le fait que la console soit flashée ? Ainsi si je fais reflasher la console par la suite, la même erreur pourrait elle se reproduire ?

Modifié par Spikoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport entre l'erreur et le flash. Tu auras besoin effectivement de l'autocollant de garantie et d'une console qui ne présente aucune trace de démontage. J'ai rencontré des problème similaires au tiens lors de l'enregistrement de ma console pour la prise en garantie, elle n'était pas bannie mais blacklistée => pas de prise en garantie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, pour l'autocollant je l'aurais c'est bon, mais pour les traces de démontage .. je comprends pas qu'est ce que c'est, et où on peut le voir pour le changer ^^

Donc c'est bon si je refais flasher ma console après ? [ si j'arrive à la renvoyer =X ]

Modifié par Spikoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive que l'enregistrement soit pas reconnu par MS , console 2 eme main , occas , il est preferable de leur telephoner pour un dernier essai de passage en sav , mais attention , en cas de detection d'ouverture de flash de lecteur , ta console n'est pas reparée

puis un dernier point console garantie 3 ans pour E74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...