kaneda241 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je viens de finir de recenser mes jeux dans le soft "Game Collector". Me voilà donc avec 613 jeux répartis comme ceci : http://ksaidiphotography.be/collection/Capture.PNG Je referai des photos de toute la collection quand j'aurai déménagé et créé un coin réservé aux JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 tu trouves peut-être ma collection impressionnante mais la tienne est pas mal non plus et tu trouves de la place pour stocker tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 a cette époque là, oui, j'avais la place. depuis, la collection a doublé, voire triplé. et j'avoue ne plus avoir de la place! Et dire que je me suis lancé dans l'arcade ... inconscient que je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 comme je te comprends... (voir mes derniers messages sur mon topic collection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Gilligan Island sur NES oO Jeux US, ou jeux cheaté ? (ca m'étonne que je n'ai même pas réagi avant en fait ^^) Et avec un titre comme ca, je pensais trouver des photos d'homme nu moi ! HAHAHA xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Jeu US. Clair que la cover n'est pas nette. Un pote me l'a filé avec un ptit lot de jeux. a vrai dire, je ne l'ai jamais testé. Va falloir prendre qques jours de congés pour que je me penche sur les jeux que je ne connais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Ce type est une grosse pute , tu linvite chez toi et des que tu lui tourne le dos il te depouille ce gros fils de pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 ??? what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant