kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) EDIT (14/09/2012) : Je viens de finir de recenser mes jeux dans le soft "Game Collector". Me voilà donc avec 613 jeux répartis comme ceci : http://ksaidiphotography.be/collection/Capture.PNG Je referai des photos de toute la collection quand j'aurai déménagé et créé un coin réservé aux JV Bonjour à tous. En faisant un peu d'ordre chez moi, j'ai décidé de commencer à photographier ma collection, histoire de vous montrer les quelques pièces que je possède. -------------------------------------------------------------------------- PARTIE 1 Hardware : Software : Anecdotes : ------------ - La première ligne de jeux GBA Nes Classics est totalement neuve et sous Cello. - La GameBoy sans la protection de l'écran est en fait ma toute première console réellement à moi. Son état est du aux années de mauvais traitements que je lui ai infligé. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas m'en séparer ou la réparer. Son état témoigne de son "histoire". - Tous les jeux en loose possèdent au moins un boitier de protection en plastique. -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : Anecdotes : ------------ - Ma copine possède également une Nasa et quelques jeux. Il faudrait qu'on pense partir à leur recherche un de ces jours... - Je ne possède plus de NES car j'avais revendu la mienne quand j'étais petit. J'ai récupéré une Nasa grâce à un ami. Vu que je m'en sert uniquement pour jouer, je me permet d'attendre de retrouver une NES complète, en boîte et à un bon prix avant de réinvestir dans le hardware NES. - La peinture couleur "Champagne" de la NASA est "faite maison"... -------------------------------------------------------------------------- Modifié le 15 septembre 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) PARTIE 2 Software : Anecdotes : ------------ - La DS appartient à ma copine. C'est pour ça que j'ai quelques jeux sans avoir la console. J'attends de trouver une édition spéciale à bon prix... - Le "Game & Watch Collection" est neuf et sous cello. -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : Anecdotes : ------------ - Il manque quelques jeux WII qui sont chez mon frère. - A part des Marios, je ne pense pas que je vais encore acheter beaucoup de jeux sur cette console qui me déçoit énormément. En fait je l'ai achetée pour faire surtout plaisir à ma copine... Modifié le 8 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) PARTIE 1 Hardware & Software : -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : Modifié le 8 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) PARTIE 2 Hardware : Software : -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : Modifié le 8 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Hardware : Software : -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : Anecdotes : ------------ - Je possède également une Playstation "fat" qui est restée chez mon frère. -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : Anecdotes : ------------ -Le "Simpsons : Hit & Run" est une version complète destinée aux journalistes et revendeurs. -------------------------------------------------------------------------- Software : Anecdotes : ------------ - Je ne possède pas encore de PS3, mais j'ai acheté ce jeu pour le Blu-Ray du film Ghostbusters et surtout parce que je l'ai eu à seulement 3€ grâce à un fournisseur du magasin de jeux vidéos où je travaillais. Modifié le 8 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Hardware : Software : -------------------------------------------------------------------------- Hardware : Software : Anecdotes : ------------ - Il manque encore quelques jeux qui sont chez mon frère. - Chaque manette possède une batterie rechargeable dans la couleur correspondante. Modifié le 8 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Autres et Goodies... PC Goodies Autres Dans mon grenier, il reste encore : - Amiga 500, complet, en boite - Philips Videopac, en loose - Tandy Pong, en loose Modifié le 8 mai 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Raaahhh toutes ses gameboy, vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Merci :-) J'ai encore ajouté quelques photos. Je continuerai à compléter un peu plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 c'est quoi ce clone de nes estampillé nasa ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant