Aller au contenu

back up sur le dd qui plante au lancement


Projectgigi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis remis sur une ancienne xbox V1.1 b avec nouveau disque dur (maxtor 160go) tout est ok mais lorsque je lance un backup depuis mon disque souvent la console bloque dès les premières secondes juste avant d'arriver sur le menu, j'ai effacer le fichier cache dans la partition E: (problème qui à tout résolu sur une autre machine il y a fort longtemps) mais cela n'a rien changer sur cette xbox, quelqu'un à une idée?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas tout refaire avec xcalibur,je croi que le problème viens pas du backup ou de la façon que tu installe tes jeux,mais plutôt de ton disque-dur 160gb,je te conseille de le formater et de maitre une nouvelle installation Exploits Xbox (tout ça avec xcalibur)+ intégration d'emulateur et d'application et logiciel, ensuite tu essaye a nouveaux d'installer tes jeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Je ne vois que deux choses mais tout d abord un peu plus d info sur ta console, y a t il une puce dessus ? ou juste un softmod (exploit)?

Deuxiement ton disque dur est il ok (sans secteur defectueux ?)

 

Essaye sinon de remettre la console a zero formater tout le disque avec evox eventuellement, mais plutot avec le xcalibur pour le formatage et regarde deja si ca passe bien.

Bonne chance sinon changeton hdd pour test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...