Projectgigi Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour, Je me suis remis sur une ancienne xbox V1.1 b avec nouveau disque dur (maxtor 160go) tout est ok mais lorsque je lance un backup depuis mon disque souvent la console bloque dès les premières secondes juste avant d'arriver sur le menu, j'ai effacer le fichier cache dans la partition E: (problème qui à tout résolu sur une autre machine il y a fort longtemps) mais cela n'a rien changer sur cette xbox, quelqu'un à une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 peut etre que ta mal installer tes jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) mal installé ? non j'a toujours copier mes jeux de la même manière que ce soit directement des originaux sur support dvd ou part ftp. Je vais faire un essai avec DVD2XBOX Modifié le 7 mai 2010 par Projectgigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bon bah au final même dvd2xbox plante au démarrage et bloque sur le logo personne d'autre à une idée :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 pourquoi pas tout refaire avec xcalibur,je croi que le problème viens pas du backup ou de la façon que tu installe tes jeux,mais plutôt de ton disque-dur 160gb,je te conseille de le formater et de maitre une nouvelle installation Exploits Xbox (tout ça avec xcalibur)+ intégration d'emulateur et d'application et logiciel, ensuite tu essaye a nouveaux d'installer tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) oki, c'est la version 3.4 la dernière c'est bien ça? Modifié le 8 mai 2010 par Projectgigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 après installation de xcalibur 3.4 toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 oui c'est la dernier version..tu peux la telecharger en deux parties lien1 lien2 ..merci a jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 SALUT Je ne vois que deux choses mais tout d abord un peu plus d info sur ta console, y a t il une puce dessus ? ou juste un softmod (exploit)? Deuxiement ton disque dur est il ok (sans secteur defectueux ?) Essaye sinon de remettre la console a zero formater tout le disque avec evox eventuellement, mais plutot avec le xcalibur pour le formatage et regarde deja si ca passe bien. Bonne chance sinon changeton hdd pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 pour moi ta un problème sur ton dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant