CARTMAN23 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a tous j'ai un problème avec mon PC des fois il démarre puis l'écran s'éteint et la tour reste sous tension des fois il ne dépasse pas la page de chargement windows et la tour s'éteint complétement comment réparer ca ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 démarre depuis un lice cd linux voire si le problème et matériel ou logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour j'ai enlevé ma carte graphique et ca marché mais j'ai besoin de carte graphique qu'est ce que je faire ? ma config P4 3.40 GHZ 2 GB de ram CG nvidia 7300 gt 512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 t'as une carte graphique integrée sur ta machine ou pas ? Si c'est le cas et que ça marche avec bah ... ya deux solutions, soit ta CG est morte soit ton alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 t'as une carte graphique integrée sur ta machine ou pas ? Si c'est le cas et que ça marche avec bah ... ya deux solutions, soit ta CG est morte soit ton alim ... l'alimentation a 4 comme meme et la CG elle en a 2 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Tu sais quoi ? Ca veut rien dire ... Ah oui j'oubliais ... ça peut etre ton port PCIe 16 qui est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 teste avec une autre machine essai de voir si ya pas une surchauffe (proco chip vga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant