tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Salut actuelement il ne me reste plus que 3 Blocs Libres dans ma wii -Tout les sauveguarde font : 224 -Tout les chaines font : 1946 Dedans les chaines il y en n'a une qui à + de 1600 blocs c'est la wii et internet Donc elle sert à quoi exactement cette chaine ? Si je la supprime c'est bon ? Sinon quelque sait comment gagner des blocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Tu peux supprime ta chaine wii internet meme moi je l'ai pas prit... Franchement nintendo deconne avec leurs Blocs... Sinon elle sert a allé 'ou son nom le dit sur internet... Modifié le 6 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Les chaines telechargées depuis la chaine boutique peuvent se stocker sur la carte SD. (Type chine internet et chaine Nintendo..) Tu peut les transferer de la memoire interne a la SD. Ca permet d'alleger un peu la memoire interne de la wii. Modifié le 6 mai 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 aa ok moi jai cru que ca allé coupé la liaison du wifi (exemple empéché de télécharger les jackette via usb loader ... Merci GoodRastaMan le mot alleger est trop faible .. c'est plutot donnée une second VIE mouhahaha PS : En gros tout le monde a du supprimez cet M*** ! mais franchement nintendo trop des Radin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Disons qu'en plus ca n'a pas grande utilité. Moi je les avaient stockées sur la SD, pour cette meme raison de mémoire. C'est vrai que la mémoire interne de la wii est.. faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Faible.....je dirrais il y en a pas mdr.... Meme mon Micro-onde a plus de mémoires lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Arf vous savez, je connais des gens qui n'ont toujours pas de DD sur leur 360, juste une CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Pour pas Mourrire Et Dormir con, ces quoi un CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 CM = carte mémoire. Mais Nintendo se sont un peu foutu du monde je trouve. Dire qu'à l'époque j'ai payé 250 euros pour une GameCube avec 512Mb de mémoire interne... Ça leur coûterai quedal de passer à 1Go ! Les puces mémoires ne coûtent plus rien de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Pour pas Mourrire Et Dormir con, ces quoi un CM... une Carte Memoir je pence Et oci ce que je ne comprend pas il y a des jeux qui utilise un blocs et d'autre plus de 100 Modifié le 6 mai 2010 par tigran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant