djidane Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Salut a tous, J'ai une PSP Slim en 5.50GEN D-3 qui ne veut plus demarrer de jeu, elle se plante toujours sur l'ecran blanc "PSP" du demarrage des jeux, et le led rouge de lecture de carte memoire ne s'allume pas. Parfois lorsque je la frappe elle demarre mais le probleme revient... Je l'ai reflashé plusieurs fois mais le probleme persiste :snif: S'il vous plait, aidez moi a trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai essayer un NAND Dump, et j'ai 1 secteur defectueux!! Qu'est ce que je dois faire plzzz !!! Je suis vraiment perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ultimate-dax-magic-stick-94452.html Mais apres repartitionnement du NAND et installation du CF 3.80 M33, la psp demarre et l'ecran reste noir comme si elle etait briqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant