acortex Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir une mégadrive 1. J'ai un probleme d'affichage : l'image est teinté en rouge. J'ai fait des essais sur plusieurs télés et j'ai toujours le même problème. Quelle est la solution à ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Comme ça j'ai envie de dire que c'est un problème au niveau de la sortie image de la console, mais bon j'y connais pas grand chose, vaut mieux attendre l'avis de quelqu'un de plus renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acortex Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai ramené la console au cash converterxs où je l'ai acheté. Ils ont essayé avec un autre cable péritel. Avec le nouveau cable l'image est parfaite. Le problème venait du cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Logique, un cable RGB dont le bleu était defectueux, tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant