evian145 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour un pote a une wii et quant on allume la console la manette fonctionne normalement et au bout de peux de temps la manette ce coup on a testé avec une nouvelle manette ,ca fait la même chose. pour le détecteur on a testé un nouveaux aussi et ca fait le même,ca ce coup et la manette n'ai plus détecté on a teste aussi avec de nouvelle pille,vous savez pas de ou ca viens. ps: j'ai mie la console a jour hier mais rien ne change :s ps 2:la console n'ai pas flasher et pas de puces aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Bonjour, essaye dans le paramettre wii niveau pointeur et de recalibrer le tout... regarde aussi si ton detecteur es en haut ou en bas de l'ecran... ex: si le detecteur es reconnu en Haut et que tu la mit en bas de l'ecran... regarde bien dans les parametres Wii... ou... - retire le cache pour la carte mémoire (sur la wii ) - il y a un bouton rouge (vous en aurez besoin ) - sur la 1er manette , enléve le cache pour les piles et tu devrais voir un bouton rouge(encore) - maintenant allume ta wii - appui sur le bouton rouge (sur la wii) et en meme temps le 1er bouton (sur la manette) Voila je ne voi que ca pour le moment... Amicalement. Modifié le 6 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Aie mes yeux, j'ai du relire 2 fois pour comprendre un peu. La pièce est-elle lumineuse ? car les rayons du soleil peuvent empêcher la wiimote de se montrer correctement. Faut tester en plein noir, si c'est ce que je dis, ca fonctionnera et il faudra juste revoir la position de l'environnement de jeu. La console est agée ? (quoique) ca peut venir d'un module bluetooth (intérieur de la wii) défaillant tout simplement. Du genre : il s'éteint et du coup la wiimote croit que la wii est éteinte et du coup s'éteint à son tour La mise à jour de la console n'y est pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) bonjour Dorian merci de avoir répond,je ne savez pas que il y avez un bouton reste dans la console ,j'ai du lire 2 fois parce-que je pensé que tu parlé du bouton de la manette je ne connaissez que ce lui la lol je vais tout de suite test Dorian. HAMATO: merci de avoir répondu ,toi tu dirais que ca pourrais venir peux-être aussi de un détecteur bluette dans la console,si tu a des photo de une console ouvert tu pourrais me identifier le bluette svp. a ma connaissance si il y a un détecteur il devrais etre a l'avant de la console. HAMATO tu dois parlé de ca message a tout les lecteur je suit ouvert a tout les réponse. Modifié le 6 mai 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 C'est bien le module bluetooth sur ta photo. Mais avant de se lancer dans l'ouverture de console, vaut mieux essayer tout ce qui permet de ne pas l'ouvrir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ok je commence maintenant a dans 20 minute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 je viens de teste en approchant la manette de la console la console la détecte , je vais faire un teste de une heure a tento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ok donc fait un peu les poussieres.... Et refix le capteur pour voir... Et comme dit Hamato peut etre trop de lumiere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 la console fonctionne a 100% mais je les demonté et arrivé a 2 vis plus moyen de aller plus loin il me faut certainement un tournevis triangle plus solid et plus adapter pour la démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant