Aller au contenu

probléme detecteur et mannette wii

evian145

Messages recommandés

bonjour un pote a une wii et quant on allume la console la manette fonctionne normalement et au bout de peux de temps la manette ce coup on a testé avec une nouvelle manette ,ca fait la même chose. pour le détecteur on a testé un nouveaux aussi et ca fait le même,ca ce coup et la manette n'ai plus détecté on a teste aussi avec de nouvelle pille,vous savez pas de ou ca viens. ps: j'ai mie la console a jour hier mais rien ne change :s ps 2:la console n'ai pas flasher et pas de puces aussi.

Bonjour,

essaye dans le paramettre wii niveau pointeur et de recalibrer le tout...

regarde aussi si ton detecteur es en haut ou en bas de l'ecran...

ex: si le detecteur es reconnu en Haut et que tu la mit en bas de l'ecran...

regarde bien dans les parametres Wii...

ou...

- retire le cache pour la carte mémoire (sur la wii )

- il y a un bouton rouge (vous en aurez besoin )

- sur la 1er manette , enléve le cache pour les piles et tu devrais voir un bouton rouge(encore)

- maintenant allume ta wii

- appui sur le bouton rouge (sur la wii) et en meme temps le 1er bouton (sur la manette)

Voila je ne voi que ca pour le moment...

Amicalement.

Modifié par dorian

Aie mes yeux, j'ai du relire 2 fois pour comprendre un peu.

La pièce est-elle lumineuse ? car les rayons du soleil peuvent empêcher la wiimote de se montrer correctement.

Faut tester en plein noir, si c'est ce que je dis, ca fonctionnera et il faudra juste revoir la position de l'environnement de jeu.

La console est agée ? (quoique) ca peut venir d'un module bluetooth (intérieur de la wii) défaillant tout simplement. Du genre : il s'éteint et du coup la wiimote croit que la wii est éteinte et du coup s'éteint à son tour

La mise à jour de la console n'y est pour rien.

bonjour Dorian merci de avoir répond,je ne savez pas que il y avez un bouton reste dans la console ,j'ai du lire 2 fois parce-que je pensé que tu parlé du bouton de la manette :D je ne connaissez que ce lui la lol je vais tout de suite test Dorian.

HAMATO: merci de avoir répondu ,toi tu dirais que ca pourrais venir peux-être aussi de un détecteur bluette dans la console,si tu a des photo de une console ouvert tu pourrais me identifier le bluette svp. a ma connaissance si il y a un détecteur il devrais etre a l'avant de la console. HAMATO tu dois parlé de ca

message a tout les lecteur je suit ouvert a tout les réponse.

Modifié par evian145

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M