Aller au contenu

besoin d'avis sur mon projet

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ouais mais bon en attendant personne se bouscule au portillon et en plus apparamment t'es pas pres d'avoir le haut débit.

c'est pas tres bien engagé. dommage je le trouve intéressant ton projet.

Invité Invité

c vrai que c'est assez handicapant de ne pas avoir de haut debit,il faudrait que je telecharge dreamweaver pour faire le site en version d'essai 30 jour et je ne peut meme pas.

normalement le mois prochain je devrais passé en illimité bas debit donc on verra d'ici là.

mais c'est pas pour autant que je vais abandonné mon projet peut importe le temps qu'il mettera je pense y arrivé.

Invité Invité
ce serait vraiment bien que des gens qui s'y connaissent en prog se manifestent un peu. t'as pas d'autres idées où tu pourrais poster des annonces?

Invité Invité

si il y a un site qui est http://www.programmationworld.com mais bon je vais monté mon site d'abords et on verra si il y a du monde en tout cas je tiens a soigné l'estetiq de mon site au maximum,pas d'ecriture noir sur fon blan mais un truc un peu comme le forum metagames des couleurs qui ne fatigue pas les yeux.

je vais faire le points et je prendrai ma decision avec toi,string moumout,cheater et tout les autres qui m'on gentillement proposé leurs aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M