Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 de toute maniere je poste le message que se soir car au states il est 2 ou 3 heure du mat seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ah bon? je croyais qu'ils avaient 6h de moins que nous. donc là pour moi il serait 11h du mat'. mais bon si ça se trouve c'est moi qui halucine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je crois qu'ils ont 11 heures de plus que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je viens de regarder sur le fuseau horaire du réglage date/heure: on a une une de plus que greenwich Est des usa -5h par rapport a greenwich Centre des usa -6h par rapport a gr ouest usa -8h par rapport a gr ce qui fait que Est des usa 6h de moins que paris. Centre des usa 7h de moins que paris Ouest usa 9h de moins que paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 le message est posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 c'est que j'étais parti acheter mes clopes pô bien !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'espere que tu auras plus de résultats. sekk: je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bender c'est le robot dans futurama blender les USA c'est bien h-8 environ et previens nous si ta besoin d'un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 eh ben blender apparament ils se pressent toujours pas les programmeurs..... autrement si tu as besoin de trad envoie les moi' je te passerai mon adresse mail pour ça, au lieu que tu passes par des log de trad. a moins que tu trouves mon anglais tres mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant