Aller au contenu

besoin d'avis sur mon projet

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

wai je savait pas que j'avais un frere caché.

effectivement il n'y a pas beaucoup de monde mais je suis tres embété car je n'arrive pas a dire en anglais la totalitée de mon projet

Invité Invité
non mais est ce qu'il retranscrit parfaitement le texte en anglais car j'ai essayé avec l'outil languistique de google et c'est pas le top

Invité Invité
mets le en francais je peux te le traduire en anglais si tu veux enfin c peut etre tro tard. mais bon vas y quand meme.

Invité Invité

merci beaucoup ghismcdoil

le site que je souhaite construire a l'aide de personne motivé et fan de la dreamcast aurat pour but dans un premier temps de reprendre la programmation de projet sortit dans leurs version non final tel que dc movie player,superfamicast.....
je souhaite aussi proposer a tout les programmeurs qui n'ont jamais travailer sur dreamcast des information complete sur l'installation des differentes librairie tel que kos ou devc ++ ainsi qu'un guide complet pour parametrer sont compilateur
sur se site il y aurat aussi un forum internationnal qui proposerat une partie programmation,une partie aide et une partie sur la programmation de jeux video pour dreamcast.
je souhaite creer une partie donation pour le site se qui permetra au programmeur ou a l'equipe de recevoir de l'argent ou des produits dreamcast car chaque participant une fois le projet fini aura le droit a un petit cadeau.
et pour finir une partie telechargement qui proposerat un lot de code source pour tout les projet dreamcast inachevé.
sachez aussi que le site aura une evolution constente avec une mise a jour frequente se qui permettrat je l'espere par la suite rajouté des partit goodies ou autre en fonction de la demande des inscrit sur le forum

Invité Invité

the website I wish build with the help of motivated people and dreamcast fans aims in a first time to take back projects only existing in their beta version as dc movie player, superfamicast....

I also wish to give all programers who never worked on dreamcast complete informations about different libraries setup as kos or devc ++ and a complete guide to parameter his compiler. on this website there will be an international forum which will contain programming, help and video game programming on dreamcast.

i wish create a donation part for the website which allows programers or the team to receive money or dreamcast products because each person participating will receive a little present when a project will be over.

finally there will be a downloads part wich will contain code sourcesfor all not over dreamcast projects.

you have to know the website will know a constant evolution with frequent update. so i hope to add goodies or other parts in conformity with the wishes of the forum members

excuse de ne pas te l'avoir fait plus tot, c'est que j'étais parti acheter mes clopes!

Invité Invité
de rien. j'ai fait un edit car j'ai ou oublié un mot mais c'etait pas bien important; ça ne changeait pas le sens de la phrase.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M