Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ca avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai rien foutu encore j'attend d'avoir l'illimité ensuit c partit mais je doit voir sa aussi avec plusieurs personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 wanadoo , c'est 120 h maxi je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 mais tu vx faire un site uniquement sur la prog ??? pas d'echange , ni de test que de la prog ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 que de la prog pure et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ah bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 si sa t'interesse je veut bien que tu fasse une partie test sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pas d'echange ni de goodies ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 enfaite c'est possible mais je ne préfaire pas trop m'avancer il ne faut pas oublié que sa n'est qu'un projet et je ne sais donc pas la masse de travail que sa me representera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c'est vrai que des sites avec des tests y'en a dejà un paquet ce qui n'est pas le cas des sites de prog tel que tu veux le faire. donc je trouve ta démarche logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant