Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai demandé aussi se qu'ils en pensai sur le forum dcreload et dcemulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai les etudes ca va encore, juste le bac fr ds 1 moi et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi c mon daeub,le bmx et ma femme qui me prennent du temps comme quoi pour etre tranquille le mieu c'est d'etre moine dans un monastere tibetin a saint foujerole de la motte du glan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bon bah a ce moment la ce qui me prend du temps c'est le skate, cs, ma copinne ( quand meme ), et pis un peu les etudes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 blender je pense que ton projet existe deja mais pourquoi pas en faire un quand meme regarde http://dreamon.cyberdogcastle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je souhaite faire quelque chose de plus complet que se qu'il y a sur se site en plus un type qui ne parle pas un mot d'anglais il fait comment et biensure je ne croit pas avoir vu de forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tu a un ftp freezou que je puisse mettre ma foto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouais envoie sur mon mail ou si ta msn ( mon email est ds mon profil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 la foto est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai porter trop de slip de sekk sur la tete tu crois que mes elastiques sont trop petits ? j'ai po tout lu ( j'ai la flemme ) , mais tu vx créé un site ou une board ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant