Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 voila mon idée: le nom du site: dreamcast world programmation championships (comprenez en français championnat du monde de programmation sur dreamcast). le site aurat un seul et unique but motiver le plus de programmeur possible pour creer un programme spécifique sur dreamcast,et si possible le faire en montant des equipe. motiver les gens qui programme deja en c ou c++ mais qui n'ont jamais programmer sur dreamcast. pouvoir leurs proposer le materiel dont ils auront besoin style devc++,cygwin.....avec le plus de documentation possible. creer un forum d'aide internationnal avec un traducteur integrer (si sa existe)c'est a dire que vous ecriver un texte en français ou allemand ou espagnol et le texte est retrenscrit en anglais et vis vers ça si vous voulez lire un message. voila en gros mon projet et biensure tout gratuit et si possible avec le moins de pub. qu'en pensez vous est ce j'ai porter trop de slip de sekk sur la tete ou est ce que c'est un projet prometteur? et si jamais mon projet vaut la peine d'etre réalisé qui pourrait bien m'aider gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ce projet, s il est conduit serieusement, peut aller tres loin mais qui dis championnat dis cadeau a la fin non ? mais si cela peut aboutir a de bon jeux 3D, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 a mon avis ta mis trop de slip de sekk lol non je pense que c'est une bonne idée et je veut bien t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bonne idée, moi je ne sais pas programmer seulement vous encourager a le faire. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je m y connais un peu en C/C++ mais pas en graphisme pour l instant aider ca va etre chaud car j ai un autre projet que je souhaiterai réaliser mais apres pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 en cado je donnerai le slip de sekk mon calçon que je porte depuis 3ans deja et le sting moumoute de freezou serieusemnt je souhaite monter un paypale de donnation comme sa l'argent donner par les gens qui veulent nous soutenir permettrait a la fin de l'anné de faire un gros cado pour l'equipe ou le programmeur qui sortira vainqueur et des cado moins consequent pour les autres mais je veut que chaque participant gagne quelque chose a noté aussi que sa ne sera pas moi qui jugerai le travail effectué par les programmeur mais les fan de la dream eux meme. oula je doi avoir le syndrome de fabnatek je me met a ecrire des roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Moi je dis que c'est un super projet, mais aussi il me semble que ca va demander pas mal de boulot et d'organisation, il faudrait que tu nous dise de qui tu a besoin ( dans quel domaine ) personnellement je suis pres a t'aider du mieux que je peux, et je peut fournir des strings en cadeau pour les vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 si tu fil des string c'est bon tout les programmeur vont s'inscrire sur le site pour les gagner merci de ton soutien alors voila ce dont g besoin: une personne calée en site web qui pourrait aussi me conseiller sur les moyen de securisé mon site. une personne voir 2 ou 3 calé en anglais. et pour finir une personne qui pourrait me renseigner sur le moyen de mettre paypal sur le site ainsi qu'un forum. en gros il me fodrait aussi un co web master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 pour le co-webmaster j'pense que j'peu faire l'ffaire, calé en anglais, disons que j'me demerde pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 si tu veut bien pa de probleme mais il peut meme y avoir 2 ou 3 web master sa serai pa genant sa allègerai le travail comme nous somme tous pour la plupart assez prit par nos etudes ou nos professions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant