KrusniK Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, je vends un pad HALO 3 Collector très peu utilisé. Les points sur le stick gauche sont à peine usés, sur le droit ils ne le sont pas du tout. PRIX : 70€ négociable >>> 45€ >>> 30€!!! et un pad HALO 3 ODST Collector très peu utilisé. Les points sur les sticks ne sont pas usés. PRIX : VENDU Disponible à Cergy dans le 95 (RER A), ou par la poste, je prends les frais d'envoi à hauteur de 50% soit un ajout de 5€ de votre part. Contact par mail ou via le topic. Modifié le 20 juin 2010 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) je t échange la 1er manette contre une édition spécial call of duty avec les joystick qui s'éclaire et des bouton derriere la manette comme les rapid fire ou contre 1 manette sans fil noir + ajout de ma part.? Ou échange contre god of war 3 + un ajout de ma part sinon dit moi ce que tu recherche au cas ou a part de l'argent Modifié le 6 mai 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 bah en fait je recherche pas spécialement des échanges, car ma box est à vendre aussi mais peut être un échange du pad noir + ajout m'intéresserait, mais je privilégie d'abord la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tien moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Nono pour l'échange tu proposerais quoi? le pad noir + combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 je sais pas propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Salut, la 2ème manette contre tekken 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 salut, to the pant3r : comme dit précédemment, je cherche la vente, étant donné que ma console est à vendre je n'ai pas besoin de jeux to nono 85 : je propose pad noir + 30€ VS pad halo 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 30 euros en + non merci bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Tu voulais mettre combien en plus de ton pad, sachant qu'un pad noir occase vaut 19€ a gamz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant