evil93 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 salut, j'ai des enceinte 5.1 ( craetive t6100 ) et j'aimerais savoir si c'est possible de lire les fichiers avi en mode 5.1 , car quand je lis des videos il y a que le son sur les enceinte de coté donc mode 2.1. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 faut que ta carte son et les paramètre sois bien en 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Et il faut setter le codec audio correspondant pour sortir du son en 5.1 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ils faut que tout tes enceinte soit brancher en 5.1 comme ceci Et oci je ne suis pas sur mais faut que ta source (video) soit en 5.1 dans les MKV (blu ray) tu en trouve souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant