iochy Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai déjà entendu parlé de c'est appareil, je sais pas si c'est vraiment efficace, ca existe sur quel port imprimante, série PCI, peut etre usb ? pour info pour mon problème j'ai bien avancé, le PC redémarre. sur les asus si on branche une clé USB avec un bios pour la carte dessus, et qu'au démarrage on appuie sur alt+F2 on arrive sur un utilitaire pour flasher le bios. Ca n'a pas résolu mon problème, mais je me suis rendu compte que l'affichage produit par la carte graphique intégré était dégueulasse. J'ai testé avec une carte graphique externe et le PC est repartit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 allocation de mémoire sur la carte graphique integre trop bas 1 mo au lieu de 8 mo min ou un probleme avec ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai regardé dans le bios, après avoir flashé et donc remis les paramètre par défaut. il y a 1 mb, 8mb et un troisième, il est sur 8 mb par défaut et ça ne change rien. je fais faire une list des option graphique dispo dans le bios mais je crois que le circuit graphique intégré à cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 dans le bios j'ai donc Initiale Graphic Adaptater sur PEG/PCI autre option IGD PCI/IGD PCI/PEG PEG/PCI IGD je pense que c'est la carte graphique intégré non ? par contre PEG je sais pas. Internal Graphics Mode Select 8mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 IGD c'est interne par contre PEG je voi pas (pci express graphique ?peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant