ESPANISH Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour je viens d'acheter une xbox360 pro 60gb. a première vue le lecteur est un lite-on je vais la démonter pour en connaitre la référence. le souci c'est que en l'allumant je viens de voir que mon kernel est 8955 donc est il toujours possible de flasher mon lecteur ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Aucun problème pour le flash lecteur... Par contre tu ne pourras pas jtagger ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Merci c'est une bonne nouvelle. on attendra une news faille jtag peu probable mais on sait jamais. j'ai plus qu'a prié pour que mon lecteur se flash sans trop de difficulté avec soudure etc etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 surement avec soudure je pense car nouveau liteon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Alors je le ferais faire j'ai vue que le site ******** faisait le service de flashage pour 40 euros. Vous les connaissez ils sont fiable ? et sinon une fois flasher pour les maj de firmware faut encore une fois souder etc etc ou c'est plus simple ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 heu j'ai pas le droit de dire le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Non, filtrage de la part des administrateurs... Si le site, dont tu parles, est en france, ca devrait le faire. Demandes à avoir le fichier orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 On doit parler du même d'ailleurs ton pseudo s'en approche ^^ a part qu'il s'appel pas seb mais chip bon on va arrete la les sous entendu donc je demanderais le fichier orig.bin. Mais apres pour les mise a jour j'ai pas trop envie de payer a chaque fois alors est ce toujours complique de faire des maj ou c'est plus simple une fois le flash fait? j'ai vue qu'il y avait un produit xecuter qu'on brancher au lecteur et qui sortait de la console pour faire la maj sans rien demonter c'est valable ce produit ? Désolé de toute ces questions mais bon j'aimerais pas faire de betises et de pas trop depenser ^^ Merci pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant