widescreen Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 j avoue que je regarde surtout les images ! en tt cas je trouve qu il y a qualité et quantité pour 1 ans de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 c'est claire qu'il y a du très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 n'empeche un an et déjà tout ça ^^! C'est la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 ah pi j'avais pas vu mais il a la valise mario bros que j'avais quand j'étais gosse !!!! argh ! si tu la vends chui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Désolé mimix pour l'instant je ne vends que ce que j'ai en double! (ou ce qui ne m'interesse pas comme un lot de jeux MSX dont je ne sais quoi faire!) A vrai dire je suis moi même étonné par tout ce que j'ai récupéré en un an. Faut dire que j'ai trouvé mon Final Fantasy VII comme neuf lors de ma première brocante de 2009 et que ça m'a motivé pour toute la saison! Acheté 1€, quand j'ai vu le prix qu'il se vendait sur le net la magie des brocs a vite opéré. Par contre j'ai chiné que 3 dimanches cette année et les trouvailles matinales me manquent déjà mais difficile de concilier soirée entre amis et broc tôt le matin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Pinaise tu as du en faire des parties de tetris pour apprendre à ranger comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est sympa comme boxon ! Ça fait un peu caverne d'alibaba, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Pas mal du tout belle collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant