Aller au contenu

Petit boxon de Julius !


-Julius-

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma petite collection démarrée il y a tout juste un an! (Sauf pour une partie des jeux DC ;) )

C'est vraiment le foutoir car je n'ai pas suffisamment de place pour tout exposer, mais ça viendra un jour je l' espère.

Si je devais quantifier, je dirais que 60% vient de brocs, 20% eBay et PM, et enfin 20 % du boncoin.

 

Caché en haut à droite sur cette image, un Occitane OC4 de 1978 récupéré la semaine dernière.

 

Mon ROB en loose récupéré il y a 2 semaines sur la bay.

 

 

 

Voilou! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien entassé en 1 ans ;)

tu achete surtout ou ?web , brocante ou boutique ?

 

toi tu a regarder que les images lol

 

Petit boxon de Julius !

Voici quelques photos de ma petite collection démarrée il y a tout juste un an! (Sauf pour une partie des jeux DC )

C'est vraiment le foutoir car je n'ai pas suffisamment de place pour tout exposer, mais ça viendra un jour je l' espère.

Si je devais quantifier, je dirais que 60% vient de brocs, 20% eBay et PM, et enfin 20 % du boncoin.

 

Caché en haut à droite sur cette image, un Occitane OC4 de 1978 récupéré la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu a regarder que les images lol

:DD

Principalement en broc sauf les trucs que je veux immédiatement :D Mais j'attends presque toujours la bonne affaire, par exemple mon Zelda Snes en boite complet je l'ai eu 10€ sur Priceminister, même prix pour Ico toujours sur Priceminister :D Le Rob en loose 24€ fdpin d' Angleterre sur la bay.

Pas de boutique oldies par chez moi, la seule qui vends un peu d'oldies a vendu à un copain Street Fighter 2 en loose 15€ ... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...