-Julius- Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Voici quelques photos de ma petite collection démarrée il y a tout juste un an! (Sauf pour une partie des jeux DC ) C'est vraiment le foutoir car je n'ai pas suffisamment de place pour tout exposer, mais ça viendra un jour je l' espère. Si je devais quantifier, je dirais que 60% vient de brocs, 20% eBay et PM, et enfin 20 % du boncoin. Caché en haut à droite sur cette image, un Occitane OC4 de 1978 récupéré la semaine dernière. Mon ROB en loose récupéré il y a 2 semaines sur la bay. Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pas mal, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 jolie collection ! c'est bien le boxon comme tu dis mais j'aime bien le contenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Un beau boxon, mais de belles pièces! et beaucoup en boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 jolie jolie boxon :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 waaah le bordel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tu as bien entassé en 1 ans tu achete surtout ou ?web , brocante ou boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tu as bien entassé en 1 ans tu achete surtout ou ?web , brocante ou boutique ? toi tu a regarder que les images lol Petit boxon de Julius ! Voici quelques photos de ma petite collection démarrée il y a tout juste un an! (Sauf pour une partie des jeux DC ) C'est vraiment le foutoir car je n'ai pas suffisamment de place pour tout exposer, mais ça viendra un jour je l' espère. Si je devais quantifier, je dirais que 60% vient de brocs, 20% eBay et PM, et enfin 20 % du boncoin. Caché en haut à droite sur cette image, un Occitane OC4 de 1978 récupéré la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 toi tu a regarder que les images lol Principalement en broc sauf les trucs que je veux immédiatement Mais j'attends presque toujours la bonne affaire, par exemple mon Zelda Snes en boite complet je l'ai eu 10€ sur Priceminister, même prix pour Ico toujours sur Priceminister Le Rob en loose 24€ fdpin d' Angleterre sur la bay. Pas de boutique oldies par chez moi, la seule qui vends un peu d'oldies a vendu à un copain Street Fighter 2 en loose 15€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 pas mal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant