balita Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut! Je serai intérréssé.Pourrais tu me dire le type de lecteur ainsi que la carte mère stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 C'est un samsung ms28 et c'est une carte mere xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 je voudrait savoir comment doit-on faire pour reflasher la console et récupérer la bonne cles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 tu dois faire un montage jtag soit en usb soit en lpt + les operations qui vont avec tout ca le jtag est apperement soudé,mais bizarre que le vendeur n'est pas fait le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai pas pu faire le reste car je n'ai pas de Xnand Dumper, et comme je n'ai pas la bonne clé du lecteur le lecteur ne lit que les dvd video, donc je ne pas pas installer le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Uppp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant