nono85 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 bonne vente l'ami et encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pas de soucis tkt Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Up !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Up !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Uppp personne d'interesser ?! Possible de negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Upppp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Yop ! j'ai une PS3 60Gb qui beug au démarrage enfin tu peu y jouer 5min apres elle freeze et on peut plus la redémarrer pendant un moment... ça te dit ? Par contre il faudrais que soit tu flash la nand, soit que tu répare le lecteur :/ Modifié le 14 mai 2010 par The_Pant3R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Oui ca m'interesse Pour reparer le lecteur t'es obliger de flasher la nand pour recup la bonne clé dvd Et pour sa j'ai pas les outils ni l'argent donc je peut pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Bonjour ! La xBox est-elle toujours a vendre ? Je suis très intéressés ! Paiement par Paypal avant l'envoi , j'espère avoir une réponse positive J'aimerais aussi savoir quel lecteur est dans la Box ? Merci d'avance ! EDIT : Désolé , j'ai trouvé mieux , pour 10€ plus cher : Un DD de 250Gb et Jtag deja fait , merci quand même Modifié le 24 mai 2010 par 666dsa666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ouah ben t'es tomber sur une p**** d'affaire o_O !! La xbox est toujours dispo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant