Moddeur Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ca m'interesse beaucoup, le lecteur fonctionne toujours ? elle est juste en YLOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 oui elle est juste en ylod. Le lecteur fonctionne c juste cette nappe qui ma casse les couille a mettre . Comme la nappe tien pas , il faut la faire tenir avec quelque chose ou trouver ce plastique noir qui permet de la tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Mais si j'arrive a la brancher tout fonctionne ? On conclue l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 ben si tu arrive a réparer le ylod et a reparer la nappe oui. si tu est interresser dit le moi que j'annule la vente ebay et dit moi comment on procede pour l'envoie. modèle xenon la tienne? le rad gpu est avec le petit rad en +? jamais de rod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Oui je suis interesser par l'echange, faudrias que on envoie tout les 2 en meme temps, genre lundi C'est une xenon, C'est le dernier model de rad (le gros et le petit ensemble) Elle a deja eu un ROD mais c'etait l'erreur E71, j'avais enlever la resistance R6T3 avant de faire le montage JTAG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 ok pour lundi ,ben écoute pour moi pas de soucis , donc j'annule la vente c sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Pour moi pas de soucis non plus, envoi moi ton adresse par mp et je t'envoi la mienne comme sa on envoi tout les 2 lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Xbox en cour d'echange avec nono85 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) je poste le message que j ai envoyer a moddeur pour pas passer pour un con . en remontant la console je viens de faire tomber le lecteur avec la carte file qui a casser , je suis trop vert j ai pas de bol. toujours intéresse?r, je suppose que non fais chier je recherche une jtag sa me gave sérieux. Encore dsl Je te souhaite bonne vente sérieux si négatif, j'aime pas prendre les gens pour des con je peux poster la photo si tu as un doute, mes je suis un vendeur sérieux et la faux que sa arrive. Modifié le 9 mai 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pas de soucis ce n'est pas grave Donc la Xbox est toujours en vente ! ou en echange contre PS3 en YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant