Moddeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous, dans le besoin rapide d'argent je vend cette Xbox Moddé par mes soins Coque decouper en forme de Tauro avec plexi Ring of light en rouge et led power en orange 2 leds bleu derriere les ventilo Le lecteur n'a pas etait flasher avec la bonne clé et je n'ai pas la bonne clé Donc il faut flasher la nand pour recuper la bonne clé du lecteur Le montage JTAG a ete installer, juste au niveau hardware (diodes) Je la vend au prix de 90€ Frais de port inclus !! Tout les cables et une manette sans fil sont fournis avec, pas de cm ou de hdd http://img7.hostingpics.net/pics/735595SL371165.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/647045SL371164.jpg Modifié le 13 mai 2010 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Hmmm Elle est interessante... si tu réussi a installer le Jtag dessu je prend Mais j'hésite encore, si jamais elle ROD encore pendant l'envoi... hein ? elle est HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 la console a le lecteur qui ne vas pas donc ?? prete a l'emploi pour le jtag ou alors il y a encore des choses a faire dessus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai juste installé le montage au niveau hardware, ensuite il reflasher le lecteur avec la bonne clé et finir l'installation du JTAG avec le cd Et elle n'est pas HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 dommage qu'il y et tout sa a faire sinon je te la prenais direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 un échange t interresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ca depend contre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tu cherche quoi en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Une PS3 en YLOD ou un Pc portable HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) je possède une ps3 en ylod si tu le désire. il y a juste au bout de la nappe du lecteur une sorte de barre noir qui retiens la nappe sur la carte file qui est casser Modifié le 9 mai 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant