Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut commen je peux metre le jeux final fantasy x-2 en ntsc par ce que il es en pal et sur ma tv sa saute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut Cd loader permet de choisir entre PAl ou NTSC ou swap magic 3.0 @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai pas Cd loader il a pas un patch pour patché limage pour le metre en ntsc ou je suis oblijer de passé par le Cd loader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Euh si ya pal2ntsc fait une recherche sur google normalement tu trouvera mais avec ce patch ya souvent le probleme du gros decallage de lécran ( malcentrer)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 un tres gro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 sa marche avec le cd loader mes lécran es mal centrer quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ta appuyé sur carré quand t'es sous cdloader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 non touche pas au carré je met le cd loader dan les ps2 la il me demande metre le disc je met final fantasy x-2 en pal et je paise sur x bon le jeux demarré mes limage elle es pas centré sur ma tv sa saute pas ces limage qui es pas centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 donc c'est que je dis,appuie sur carré.... ca me le fait aussi avec soul calibur 2 en pal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ok comme sa il a rien a faire par ce que si je joue je voie pas tout les nom des personage et la magies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant