petit_devilou Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Jamais eu de soucis avec du dell, en revanche j'ai 2 potes qui ont eu des problèmes avec des Acer (un portable et une tour) la tour je sais pas ce qu'elle avait, par contre le portable a eu le dd mort au bout de 2 ans edit: mes parents ont un packard bell depuis 2 ans ... pas de problème pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 personellement pour bosser je dirais dell jamais de probleme avec tu leur fait manger 50minutes allumé dans une sacoche tu le sort tu te brule les mains mais il marche et il marche encore sa fait 3 ans je le laisse encodé des dvd la nuit il fait pas un bruit après packard bell jai acheter que 3 foix chez eux un pc fixe ocaz donc sa compte pas une clée usb (elle a marcher 3 jours après plus rien va savoir pk ) un pc portable avec une 8600 M gs déféctueuse (les autres ont fait des extentions de garantie sauf eux) 85° en idle 95° en full (counter strike en very low) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant