dragon_boy Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ha ouai , 18'' ça fait vraiment trop ? . J'elimine les toshiba donc , et je retourne chercher. Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ben mon 16" pouce quand je le promene à bout de bras au bout de 5 minutes tu le sens et tu peut pas le mettre dans n'importe quel sac alors un 18" il te faut une valise a roulette ^^ (non il te faut juste des gros bras et un grand sac ) l'avantage c'est que pour les films c'est nikel tout depend de l'utilisation si c'est pour un gameur qui voyage c'est pas terrible si c'est pour la maison c'est parfait c'est grand il doit y avoir des radiateur plus gros plus de place donc plus d'air clavier plus grand personnellement le 16 " que jai est très bien une souris et notebook cooler (dalle pour surelevé avec ventilo (que jallume pas fait trop de bruit )) pour la maison une petite souris pour me balader un sac a dos glassière SFR gagner à une loterie pour le promener c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Wai c'est ça , ça serait plutot pour la maison surtout (Mais 18'' c'est un peu trop je crois). Le deplacer occasionnellement chez des potes . Mais pas vraiment le trimbaler partout tout le temps . Quoi qu'il en soit j'vais approfondir les recherches un peu ; de tout façon les $$$$$ je les ai que dans 2 semaine donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le deuxième grand écran coté sur le bureau ça marche bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 oui une station de travail c'est ça avec un grand ecran oui c'est une solution mais c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ptit up en retard. Voila apres pas mal ( beaucoup de recherche ) , j'ai selectionner 4 pc portables que voici : 1) Toshiba Qosmio X500-11Q :: Materiel.net 2) Asus G60JX-JX024V :: Materiel.net 3) MSI GX640-200 :: Materiel.net 4) MSI GX740-075 :: Materiel.net La taille de l'ecran importe peu , vu que je ne le deplacerai qu'occasionnellement mais il doit etre deplaçable (donc pc fixe out ) . Je penche plus pour le Asus ( processeur plus puissant ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 je connais pas ATI mais pour les 2 premiers pour le meme prix tu as soit 1000to de dd et un proco moin puissant et un 18" pas mal pour les films soit 500gb de dd et un proco puissant avec 16 " qui est pas mal non plus je te conseille asus plus puissant en processeur à toi de rajouter un disque dur de changer le disque dur pour un plus puissant ou de prendre un dd à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour ta réponse , ben pour les ATI , la HD 5870 est apparemment bien plus puissante que la GTS 360M . Donc j'hesite a ajouter 50€ et profiter de la HD 5870 et des 7200 t/min du dernier MSI ou me "contenter" du Asus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 je peut pas te dire jai toujours galéré avec les ati (je doit pas etre douer avec je pense) je suis plutot nvidia parce que les drivers linux on l'air mieux jai pas encore tester ati sous linux pour les disques 7400 tr ça consomme plus pour la baterie mais sinon tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 OK merci pour ton aide tictacmgs3 . Reste plus qu'a faire mon choix entre le Asus et le MSI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant