Aller au contenu

Nouveau PC


alteran312

Messages recommandés

ben mon 16" pouce quand je le promene à bout de bras au bout de 5 minutes tu le sens et tu peut pas le mettre dans n'importe quel sac

 

alors un 18" il te faut une valise a roulette ^^ (non il te faut juste des gros bras et un grand sac ) l'avantage c'est que pour les films c'est nikel

 

tout depend de l'utilisation si c'est pour un gameur qui voyage c'est pas terrible si c'est pour la maison c'est parfait c'est grand il doit y avoir des radiateur plus gros plus de place donc plus d'air

clavier plus grand

 

personnellement le 16 " que jai est très bien

une souris et notebook cooler (dalle pour surelevé avec ventilo (que jallume pas fait trop de bruit )) pour la maison

une petite souris pour me balader

un sac a dos glassière SFR gagner à une loterie pour le promener

 

c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est ça , ça serait plutot pour la maison surtout (Mais 18'' c'est un peu trop je crois). Le deplacer occasionnellement chez des potes . Mais pas vraiment le trimbaler partout tout le temps . Quoi qu'il en soit j'vais approfondir les recherches un peu ; de tout façon les $$$$$ je les ai que dans 2 semaine donc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit up en retard. :hello:

Voila apres pas mal ( beaucoup de recherche ) , j'ai selectionner 4 pc portables que voici :

 

1) Toshiba Qosmio X500-11Q :: Materiel.net

2) Asus G60JX-JX024V :: Materiel.net

3) MSI GX640-200 :: Materiel.net

 

4) MSI GX740-075 :: Materiel.net

 

La taille de l'ecran importe peu , vu que je ne le deplacerai qu'occasionnellement mais il doit etre deplaçable (donc pc fixe out ) . Je penche plus pour le Asus ( processeur plus puissant )

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ATI mais pour les 2 premiers pour le meme prix tu as

soit 1000to de dd et un proco moin puissant et un 18" pas mal pour les films

soit 500gb de dd et un proco puissant avec 16 " qui est pas mal non plus

 

je te conseille asus plus puissant en processeur à toi de rajouter un disque dur de changer le disque dur pour un plus puissant ou de prendre un dd à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas te dire jai toujours galéré avec les ati (je doit pas etre douer avec je pense)

 

je suis plutot nvidia parce que les drivers linux on l'air mieux jai pas encore tester ati sous linux

 

pour les disques 7400 tr ça consomme plus pour la baterie mais sinon tres bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...