Aller au contenu

USBExtrême ou USBAdvance ou Open ps2 loader


djidane

Messages recommandés

Salut a tous, je suis en train de jouer avec open ps2 loader 0.6 via FMCB, mais c'est un peu chiant car le temps de chargement est presque doublé et les cinématique vont au ralenti...

Alors je voudrais savoir si la vitesse de chargement diffère en utilisant open ps2 loader, USBExtrême ou USBAdvance, et est ce que la vitesse du flash disque ou DD externe utilisé joue un role la dedans ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis en train de jouer avec open ps2 loader 0.6 via FMCB, mais c'est un peu chiant car le temps de chargement est presque doublé et les cinématique vont au ralenti...

Alors je voudrais savoir si la vitesse de chargement diffère en utilisant open ps2 loader, USBExtrême ou USBAdvance,:

 

pour mois open ps2 loader est beaucoup plus mieux qu'USBExtrême ou USBAdvance,les temps de chargement son plus rapide et meme au Niveau de compatibilité....:bnc:

 

et est ce que la vitesse du flash disque ou DD externe utilisé joue un role la dedans ?

 

je croi que c'est la meme...j'ai beaucoup testé des dd externe et des clé usb et la vitesse de chargement est la meme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, inutile d'essayer de jouer avec USBExtrem ou USBAdvance puisque open ps2 loader marche a merveille chez moi :bedo:

Merci !!!!

 

J'aurais encore 2 questions s'il vous plait:

 

1/Est ce que t'a essayé de jouer avec OPL via reseau?

Le chargement est aussi lent comme via usb, ou c plus rapide ????

 

2/Je plane d'acheter un DD externe western digital 320G, est ce que la pstwo reconnait des dd externe de cette taille?

 

Je vous suis très reconnaissant pour votre aide précieuse :D

Merci encore :D

Modifié par djidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais testé de jouer via réseaux mais je te conseille de voir c'est deux topic,tu trouvera surment la répense a tes question...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/jeux-non-reperes-sur-open-ps2-loader-via-smb-resolu-117910.html

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-6-117278.html

 

Est ce que t'a essayé de jouer avec OPL via reseau?

Le chargement est aussi lent comme via usb, ou c plus rapide ????

 

1) pour les chargement il son rapide et les cinimatique bloque pas...super quoi :DD:DD

 

Je plane d'acheter un DD externe western digital 320G, est ce que la pstwo reconnait des dd externe de cette taille?

 

2) j'ai pas testé,mais je crois que ce sujet a été déja traité,ta qu'a cherche dans les vieux topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...