djidane Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Salut a tous, je suis en train de jouer avec open ps2 loader 0.6 via FMCB, mais c'est un peu chiant car le temps de chargement est presque doublé et les cinématique vont au ralenti... Alors je voudrais savoir si la vitesse de chargement diffère en utilisant open ps2 loader, USBExtrême ou USBAdvance, et est ce que la vitesse du flash disque ou DD externe utilisé joue un role la dedans ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Salut a tous, je suis en train de jouer avec open ps2 loader 0.6 via FMCB, mais c'est un peu chiant car le temps de chargement est presque doublé et les cinématique vont au ralenti... Alors je voudrais savoir si la vitesse de chargement diffère en utilisant open ps2 loader, USBExtrême ou USBAdvance,: pour mois open ps2 loader est beaucoup plus mieux qu'USBExtrême ou USBAdvance,les temps de chargement son plus rapide et meme au Niveau de compatibilité.... et est ce que la vitesse du flash disque ou DD externe utilisé joue un role la dedans ? je croi que c'est la meme...j'ai beaucoup testé des dd externe et des clé usb et la vitesse de chargement est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) Alors, inutile d'essayer de jouer avec USBExtrem ou USBAdvance puisque open ps2 loader marche a merveille chez moi Merci !!!! J'aurais encore 2 questions s'il vous plait: 1/Est ce que t'a essayé de jouer avec OPL via reseau? Le chargement est aussi lent comme via usb, ou c plus rapide ???? 2/Je plane d'acheter un DD externe western digital 320G, est ce que la pstwo reconnait des dd externe de cette taille? Je vous suis très reconnaissant pour votre aide précieuse Merci encore Modifié le 5 mai 2010 par djidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai jamais testé de jouer via réseaux mais je te conseille de voir c'est deux topic,tu trouvera surment la répense a tes question... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/jeux-non-reperes-sur-open-ps2-loader-via-smb-resolu-117910.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-6-117278.html Est ce que t'a essayé de jouer avec OPL via reseau? Le chargement est aussi lent comme via usb, ou c plus rapide ???? 1) pour les chargement il son rapide et les cinimatique bloque pas...super quoi :DD Je plane d'acheter un DD externe western digital 320G, est ce que la pstwo reconnait des dd externe de cette taille? 2) j'ai pas testé,mais je crois que ce sujet a été déja traité,ta qu'a cherche dans les vieux topic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 1) Effectivement c'est plus rapide, dans la plupart des cas les cinématiques ne rament pas et les temps de chargements sont bien plus acceptables. 2) Aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ok je vois, alors je vais essayer de faire tourner mes jeux via reseau puisque c'est plus rapide et surtout que les cinematique ne rament pas comme via usb!!! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Idem pour moi , le mode réseau est meilleur. Tu peux également bénéficier de la toute dernière version d'OpenPs2loader ici : Open Ps2 Loader 0.7 Le chargement y est plus rapide. Modifié le 14 juin 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 openPS2loader est le mieux la derniére version est la 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant