stseiya Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour tous le monde j'ai un petit problème depuis aujourd'hui, en fait j'ai voulu m'acheter le Pack de Dante Inferno Ste Lucy et ma CB a été refusé il me dit d'aller dans les options, etc etc Après avoir verifier je ne vois aucune erreur, je recommence avec autre chose et là idem, je décide donc d'effacer mes coordonnées bancaire et de les rerentrer et là il me marque impossible de mettre à jour vos coordonnées bancaire Je decide donc de rentrer la CB du compte commun et là idem, un de mes potes qui était chez moi à ce moment là à fait un essai sur son compte sur ma console et là aucun problème Est ce que çà vous ai déjà arrivé ce genre de problème car là pour le moment je ne peux plus rien acheter... Je précise que les 2 CB utilisé sont nikel pas de soucis auprès de la banque pas de soucis au niveau validité et j'ai testé après ma CB dans une boutique et elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 ça me le fait aujourd'hui , mon compte en banque à de l'argent dessus , j'ai tenté de mettre 20€ sur mon compte PSN et pas moyen quelle passe je tenterai demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Vérifier si vos cartes ne sont pas bloqués juste pour le net pour éviter les fraudes. Certaines banques utilisent ce procédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Non t'inquiete j'ai encore acheter hier avec sur le net lol à voir Renzo à le meme problème donc on va attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) Hum effectivement, ca peut venir pitete du psn qui bloquerait certaines cartes ????? Mais bon à confirmer bien sur !! Bon apparemment vous êtes nombreux à avoir ce pb !!! Prob CB Modifié le 4 mai 2010 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 oui ben encore aujourd'hui elle veut pas passer putin j'ai appeler ma banque pour gueuler et il me disent que j'ai aucun soucis sur mon compte et ma carte n'ai pas bloquée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 le psn est saturer a cause du pack map de COD MW2:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 le psn est saturer a cause du pack map de COD MW2:lol::lol: qui n'ai même pas encore sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Pour ceux qui comme moi ont eu un problème de CB essayé de changer vos coordonnées à partir du site de Sony https://store.playstation.com/login.gvm pour moi çà à enfin marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant