ninonico Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous J'aimerais offrir a ma ministre des finances et de l'intérieur une console DSi XL pour son anniv'. Cependant n'y connaissant strictement rien, j'aimerais savoir si je peux acheter la console à l'import (US, UK ou AS) sans avoir de soucis de compatibilité au niveau des jeux, au niveau des linkers et copies de sauvegardes etc... Si pas de problème particulier, serais-je finalement gagnant ou pas a l'import ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Seul les jeux DSi seront ou sont zonés, donc pas de souci pour les jeux DS tout court. le DSiware dépend lui de la zone ou tu achètes la console. Pour le reste les linkers DSi sont compatibles avec la XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bon aprés quelques petites recherches, ici elle coute 160€ fdpout, au mieux chez les caribous elle fait 140€ fdpout ... donc pour grosso modo 20€, est ce que va vaut le coup surtout pour le SAV... ah mon avis nan Si jamais vous avez mieux, je suis preneur Sinon donc faut juste un linker DSi et le DSiware de la bonne zone mais... c'est quoi exactement le DSiware ? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 le Dsi ware, c'est l'équivalent du WiiWare pour DSi, qui est lié à la zone Géo. Et pour 20 roros, je ne tenterais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Clair je ne vais pas tenter... Sinon WiiWare ... connais pas ... sorry kezako ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Equivalent du Playstation store pour la PS3;) Là je suis sûr que tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Dsiware = jeux acheté sur la boutique en ligne dsi Wiiware = jeux acheté sur la boutique en ligne wii y a l'équivalent sur ps3 et xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Equivalent du Playstation store pour la PS3;) Là je suis sûr que tu connais Oui effectivement la ca me parle Merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant