lass342003 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour, je suis en CFW 5.50 GEN-D3 et j'ai depuis un moment un souci d'activation. Au début, pour moi c'était pas important mais depuis que les contenus additionnels se multiplient, je veux régler le problème. Voilà : - dès que j'essaie de télécharger sur le Playstation store via la PSP, j'ai " Echec de l'installation (80109D24) - via MediaGo, j'ai "Echec de la communication avec le serveur (0x80048a24)" J'ai aussi essayer d'activer la PSP par le menu et aussi grâce à la PS3 et il y a toujours problème. Quelqu'un serait-il m'aider ? Merci d'avance. J'ai déjà essayer les formatage de flash1 et tout mais je bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 tu as pris le dernier PSPlover ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Tu veux dire PSN lover ? J'ai PSNfucker dessus. Je suis passé à PSNlover et tout marche. Merci beaucoup. Modifié le 5 mai 2010 par lass342003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant