astratdi Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour, je viens d'installer bootmii en ios sur ma wii. problème au démarrage de bootmii depuis le HBC écran noir et led bleu qui clignote. qui a une solution pour ma WII? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Y'a juste le lancement de bootmii qui foire ? - As-tu les dossiers créés par Bootmii sur ta carte SD (rien modifié depuis l'installation) - L'installation s'est bien déroulée, sans erreur affichée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astratdi Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 pas de probleme dans l'installation. oui le dossier est bien créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohanxdu18 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) A tu fait une mise à jour ?Si oui réinstalle le .Bootmii se désinstalle souvent quand il est en IOS lors d'une mise à jour Si non alors essaye de le réinstaller .Et si cela ne marche toujours pas je ne sais pas quoi faire. Modifié le 10 mai 2010 par yohanxdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astratdi Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 sa fonction. problème était la mise a jour. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant