love22956 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) bonjour a tous voila il y a quelque temps je me suis acheté en occasion une cle 3g de cher orange.Jai mis ma puce dedans de mon mobile mobicarte avec l'option internet max je ment suis servie 2 semaine et voila jai un problèmes.Au début tout marcher bien et du jour au lendemain sa ne marche plus jai une erreur 619 si quelqu'un peut m aider sa serai gentil merci a tous. Modifié le 4 mai 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Rajoutes de la ponctuation on comprends rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Rajoutes de la ponctuation on comprends rien ... C'est dingue ... je ne savais pas qu'on pouvait mettre autant de mots en une seule phrase ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 voila jai tout reformuler je ses moi et les ponctuation sa fait deux jesperes que la sa vous convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Business everywhere "erreur 619" [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 je te remercie jack pour se lien je les déjà essayer j'ai même réinstaller mon pc en windows xp et toujours la même erreur le pire sa me la fait comme sa d'un coup juste etein te rallumer le lendemain et depuis se code.j'ai vu quelque sujet et j'ai vu que sa peut le faire quand on na dépasser le débit hors je nés mes pas dépasser.vu que je les acheter en occasion es que ces possible que l'ancien proprio a fait couper cette clé a partir du numéro imei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour tout le monde sayer tout a leur jai enfin reussie a fair marcher ma cle 3g mes maintenant mon hdd et naze donc a remplacer voila vous conneserai pas un site pour un hdd 2.5 pouce en ide pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ldlc ... materiel.net ... rueducommerce ... t'as l'embarras du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Merci jack je vient de regardé sur materiel.net il ni a plus de hdd en 2.5 en ide et jai regardè sur lautre ses 80euro le 80 giga je peux je voudrait mêtre pour 40euro maxi parce que la ses vraiment cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Samsung SpinPoint M5 - 160 Go :: Materiel.net Je suis désolé de le dire comme ça mais ... ça c'est du poulet ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant