soubi11 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'utilise déja wfbs manager, il est nickel, mon seul souci c'est que je peux l'utiliser que pour des iso car le lecteur-graveur de mon pc grave les galettes pour la wii mais il ne lit pas les galettes gravées pour wii je crois qu'il n'est pas compatible. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Perso j' utilise wiibackup manager, beaucoup plus complet que wbfs manager dispo ici Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net il te permettra de d' installer directement tes jeux directement du DVD sur ton DD essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Merci, j'essayerai ce soir en rentrant du taf. Espérons que mon lecteur pourra lire mes ripp de wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'utilise déja wfbs manager, il est nickel, mon seul souci c'est que je peux l'utiliser que pour des iso car le lecteur-graveur de mon pc grave les galettes pour la wii mais il ne lit pas les galettes gravées pour wii je crois qu'il n'est pas compatible. :pasmafaufe8: Alors déjà, le fait qui ne le lise pas, je dirai que c'est normal ! L'explorateur ne va pas l'ouvrir nativement. D'où, quand tu insères ton backup dans ton pc, il ne le reconnait pas. Mais un logiciel comme ImageBurn lui le reconnait sans problème. Alors parler de compatibilité n'est pas approprié. Je pense que tu ne t'y prends seulement pas bien. Par contre, lire un jeu original via son PC, là c'est différent. Seul certains modèles de lecteur le fait de marque LG. Cependant, ton original, tu peux le passer via ta Wii et usbloarder GX par ex, et il te le copiera dans ton DD sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ouep nicojo45 a totalement raison les problèmes de compatibilte sont lies aux originaux si ton graveur est capable de graver tes jeux wii il devrait être capable de reconnaitre ce qu' il a grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Impeccable alors, j'utilise aussi imgburn, je vous remercie pour ces éclaircissement, j'essayerai dans la soirée et jevous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Cependant, ton original, tu peux le passer via ta Wii et usbloarder GX par ex, et il te le copiera dans ton DD sans problème ! ça c'est ok, ça marche déja avec wiiflow, j'en ai passé 4 ou cinq déja, je rencontre juste un proble avec Zelda TP, il est sur le DD mais il ne me le lance pas et comme je le dis plus avant, je pense que ma galette est trop rayée et que le back up est corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 C'est super avec imgburn, j'ai pu passer mes backup que wiiflow ne prenaient pas sur le DD. Mais je n'ai pas eu le temps d'essayer le jeu pour voir s'il fonctionnait. merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés