soubi11 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum que je viens de découvrir. J'ai regarder quelque tutos pour hacker ma wii, mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne les wii déja pucées. Je ne connais pas ma version de wii, pouvez-vous me dire s'il y a des choses à savoir sachant que j'ai une puce d2 pro avant de hacker ma console? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Pour connaitre ta Version de ta Wii: -allume la Wii -et puis sur le boutton wii en bas a gauche -puis dans parametre et la en haut a droite tu a ta Version (3.2; 3.3; 3.4...4.2E) Part contre pour les Puce je ne sais rien du tout Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Tu peut hacker ta wii sans soucis, la puce ne gêne en rien. Comme le dit Dorian regarde la version de ton system menu, et petit conseil si tu est en version inférieure a la 4.1 tu fait la mise a jour officielle en 4.2 et ensuite tu suis le met@tuto pour la hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 @Tosmo: Donc on peut Hacker une Wii meme Pucé!!! Tien un truc que je sais en plus... Car j'ai des Potes qui on mit une puce et il veulent faire comme nous... Donc je peut leurs dire que oui?? -mettre a jour officiel, en 4.2E... -puis le Met@tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Bien sur la puce n' interfère absolument pas avec le hack, c' est une modification matérielle sur le lecteur dvd qui permet a celui-ci de lire des backup. Tes potes auront ainsi les avantage de la puce et les avantages du hack Modifié le 3 mai 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oui on peut : Une WII vierge peut être hackée puis pucée. Autant qu'une WII vierge peut être pucée puis hackée !!!. De : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html#post1514327 Ça permet de mieux voir, j'espère ce qu'on peut faire avec sa wii. (D'ailleurs, si quelqu'un pouvait compléter la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 merci à tous pour votre réactivité. Je vais mettre ma wii à jour, et suivre le metatuto. Je vous tiens au courant si j'ai des problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon,, comme prmis je vous fais mon rapport apres avoir tout installé, tout est nickel. J'ai juste eu un probleme avec priiloader que je n'arrivais pas à lancer malgres qu'il était installé : j'ai mis deux heures à comprendre que j'appuyais sur le bouton EJECT au lieu de RESET UN GRAND MERCI A CEUX QUI ONT FAIT LES TUTOS ET A CEUX QUI M ONT REPONDU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubi11 Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Après les premieres impressions, j'ai quelques jeux qui plantent et qui marchaient via la puce. Est-ce normal, ou j'ai oublié quelque chose en route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Essaye ceci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-lios249-r12-pour-mh3-121173.html si tu nous dit que certains jeux ne fonctionne pas... Il fonctionne sous Wiiflow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés