Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 sqalut tout le monde,j'ai l'image d'onimusha 3 ,mais après je ne sais pas comment faire pour la mettre sur dvd pourriez vous me donner les étapes merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 quelle format ton image?donne un peu plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 mon fichier est en iso mais je sèche complètement je ne sais pas koi faire après!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben tu le graves avec alcohol en 1X ou 2X.T'as rien de plus a faire pour un dvd y a pas de réglages mais la prochaine fois fais des recherche, c'est expliqué a peu pres partout ds le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant