thibextra Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, j'ai le ROD, et j'aimerai la réparer moi-même. Je me demande si sur la recto je peux mettre de la pate thermique et du côté verso des pad thermique sur les RAMS ? Pour un refroidissement optimal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Salut, Mettre de la pate thermique sur les rams? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 OUI !!! Mettre de la pate thermique sur les ram coté recto, sur les CPU/GPU, mettre des joints de colle, pour que sa tienne, et mettre des pads thermiques sur les RAMS coté verso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Réellement je ne sais pas si cela a un vrai impact,moi j'ai changé les visses des radiateurs cpu/gpu ainsi que la pate thermique,j'ai mis des pads thermique sous la carte mere mais sur le dessus rien.De tout facon il y a une ram qui est sous le radiateur du gpu donc je ne pouvais rien mettre. Et cela fonctionne très bien. http://www.gameblog.fr/blogs/loupign91/p_5896_la-fin-du-rod-pour-ma-x360 Modifié le 3 mai 2010 par loupign91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 OK. De toute façon, comme je vais mettre de la pâte thermique sur le CPU/GPU, sa me coute rien d'en mettre sur les ram coté recto de la carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Oui effectivement tu peux en mettre,ça ne lui fera rien de mal Par contre tu vas garder les fixations d'origine pour les radiateurs ? Moi j'avais essayé de remonter après avoir appliquer la pate thermique et les fixations d'origine et impossible de relancer la console :triste: J'ai du utiliser ce fameux kit de visserie pour que les radiateurs soient plus efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Ah bon ? Tu peux m'expliquer comment ça marche ? J'ai regardé ton site, et n'as pas remis les "X" ??? Modifié le 3 mai 2010 par thibextra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Voici un exemple: Un vendeur de kit sur ebay: http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-REPARATION-XBOX-360-HS-3-LEDS-ROUGES-RROD_W0QQitemZ110525411372QQihZ001QQcategoryZ120352QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Modifié le 3 mai 2010 par loupign91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 La pose de la pâte thermique dans la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 on dirait qu'il met de la mayo sur ses potatoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant