wholly Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 alors voilà : J'ai monster hunter tri (nan arrête je savais pas xD) avec cios hemés etc installer... tout pour lancer le jeu... Donc je demande à mon jeu d'utiliser le cios 223 (je pense que c'est le bon..) donc je lance mon jeu tout va ben la vidéo... Mais quand j'arrive dans le menu et que je fais 'commencer", mon écran devient noir et un son en sort, la wii ne réponds plus et je suis obligé de me lever pou l'éteindre (oui c'est dur ) Résultat je n' arrive pas à jouer... help pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 alors voilà : J'ai monster hunter tri (nan arrête je savais pas xD) avec cios hemés etc installer... tout pour lancer le jeu... Donc je demande à mon jeu d'utiliser le cios 223 (je pense que c'est le bon..) donc je lance mon jeu tout va ben la vidéo... Mais quand j'arrive dans le menu et que je fais 'commencer", mon écran devient noir et un son en sort, la wii ne réponds plus et je suis obligé de me lever pou l'éteindre (oui c'est dur ) Résultat je n' arrive pas à jouer... help pliz Installé en merged 37 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 humm... J'ai suivi ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-un-cios-hermes-pour-monster-hunter-3-ou-bien-guitar-hero-5-a-121173.html donc je crois mais j'suis pas sur à toi de voir chui novice... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 il y a deja un topic sur ce sujet, va y jeter un coup d'oeil. si tu utilise un loader, usb, wiiflow, il y a certain paramètre du jeu à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 tu peut me donner le lien??? Je tiens à dire que le jeu se lance mais que c'est pour jouer que ça beugg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 En effet il a raison, toutes les reponses tu les trouvera ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/monster-hunter-3-a-121033.html C'est plus simple ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant