tocman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) bonjour a tous ,il y a quelque temps deja que le hack de la wii de ma fille a été éffectué en suivant le metatuto ,et par usb loader ,une partition en wbfs et une en fat 32 pour wiflow ,jusque la tous fonctionné trés bien ,j'ai entrepris de faire un doublon du disque externe au cas ou !! là probleme je formatte le nouveau disque a l'identique ;copies des jeux par wbfs manager ,et copie de wiflow de la partition en fat 32 du disque original et là probleme ,en branchant le disque sur la console la chaine wiflow demarre ;il manque la premieres pages (celle avec les ios ) et cela m'indique wbfs open a echoué :-1 pourtant la copie et conforme a l'original ,je rajoute que le clone a tourné dans un pc avant . est ce que quelqu'un a une idée ,je precise que le disque original marche parfaitement et que le clone et de la même marque ! merci pour vos réponses ! Modifié le 2 mai 2010 par tocman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant