Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai une version de ce jeu qd j'essaye de le decompresser il me demande 1 mot de passe .QQun le connait ou c'est 1 fake?c'est fait par ps2rip apparemment.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 il faut allé voir sur leur site . Voila le tiens ***[EDIT MODERATEUR_NO_SITE_WAREZ]*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 le lien est mort tu arrives a y aller toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ce qu'il vient de te donner c'est pas un lien mais le pass.Ps2rip est pas mort mais ils ont été hackés hier alors faut attendre un peu ils vont remettre ca en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oki merci heureusement ke vs etes la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Le site a été remis en ligne hier soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 essai le mot de passe "www.ps2rip.com-transformers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oki merci j'ai pi le dezipper mais pr la gravure nero le veut po en mettant graver image,alcohol non plus. J'ai essaye avec image iso sur bulkpaq orange vitesse 1 et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c quoi le format de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben y mem met gen-tfpm.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant