tounii Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour à tous. Tout d'abord désolé si je me trompe de section ou autre malentendu de ce genre. Il faut que je me familiarise avec le forum. J’aimerais que vous m’apportiez de l’aide. Je dispose de la carte R4 upgrade revolution for DS (ndsl/nds), et d'une micro SDhc 4gb. Depuis quelques jours, celle-ci m’écris à l’allumage : System date error ! Please chek NDS system date. Et je ne s’est comment résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez. Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Adresse du site inscrite sur la boite? si c'est r4ds.com et que tu utilises une 4Gigas ça ne va JAMAIS fonctionner! Si ce n'est pas cette adresse, il faut aller sur le site indiqué sur la boite et récupèrer le dernier kernel Si cela ne devait toujours pas fonctionner -> contacte la SAV du shop où tu l'as acheté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounii Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je te remercie bitonio6, ce n'était pas r4ds.com mais R4I-SDHC.com, j'ai donc télécharger le dernier kernel et sa fonctionne à nouveau. encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant