carneche Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour je voudrais savoir comment bien ripper un jeux ps2, comme par exemple j'ai pes 2010 que je veux enlever le fichier langue (Deutch) que je n'utilise pas et si c'est encore possible de ripper certaines vidéos et Audios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Bonjour carneche il existe une section dans le forum ps2 "Passez vos jeux PS2 au sauna!" de MaPomme https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/passez-vos-jeux-ps2-au-sauna-65799.html sinon https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-des-jeux-sur-le-dd-66112.html de Kyrax Unconseil reste patien est ne saute pas les etapes apres si tu ne trouve pas se que tu cherche il existe "google" mais ses trop compliqué de touché a des iso pour les reduire sauf si tu trouve le programe pour le jeux voulue jespere que je tes aider a avancer dans ta recherche Modifié le 2 mai 2010 par katonfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) Merci pour ta reponse mais ce topic: Passez vos jeux PS2 au sauna! n'a pas résolu mon problème car ce que je veux c'est de reduire un jeu comme on fait pour les ripkit par exemple le ripkit de pes5 où on a supprimé la video d'intro, les fichiers langues et autres voyant même reduire jusqu'à moins de 1GB. Modifié le 4 mai 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai vraiment besoin de votre help!!!!!!!!!! _____________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour; Moi j'utilise Nero9 pour copier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je ne parle de la copie mais du rip de jeu Ps2. ________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 sois patient carneche je suis entrain de fair le tuto pour ripé pes 2010 a 700 mb ( comme je t'ai promis),demain nchalah il sera pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) tu peux aussi aller faire un tour là il y a tout ce qu'il faut savoir/avoir pour le rip sur ps2 Modifié le 6 mai 2010 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 il me semble que je voulais faire sa aussi avec sakura taisen 1 le remake sur play 2 et sakura 5, pour réduire la taille du jeu et le mettre sur un dvd4,7 go, vu que j'utilise un magic swap 3.6 et qu'il ne lis pas les double couche. j'ai bien regarder le tuto pour le faire mais c'est archi long comme méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 je vien de terminer le tuto vous le trouver au section tutorial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant