wholly Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 suis-je obligé de recommencer si tout fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Si tout fonctionne non moi je le ferrais pas Modifié le 2 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) nan. Si ça marche touche à rien. Pourquoi réparer quand c'est pas cassé ??? ^^ Je pense que c'est pimp my wii qui a fait ça , mais j'en suis pas sur , m'enfin c'est pas grave , laisse comme ça. les cios et tout le tralala sont les mêmes pour toutes les versions de wii , ce sont juste les méthodes d'installation qui changent selon les firmwares. Mais quand c'est installé , peu importe la version du firmware ensuite , tu pourrais même repasser en 3.2 que ça marcherait encore ^^ Modifié le 2 mai 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 okok merci bicoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Mais de rien... Bonne aprem et bon Dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui... Sauf priiloader Mais c'est bizarre car mon system menu de la wii me dit que je suis en 4.1 alors que je peut avoir accès à ma carte sd depuis mon menu (où j'ai mes chaines) et cette option n'est pas disponible en 4.1 . J'ai l'art de me retrouver dans des situations pas normales... xD la carte SD dans le menu est apparue avec la 4.1 tout est normal:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant