wholly Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Voilà, il y a 2 min, je passe sur mes paramètres wii, Mais je viens de voir que ma wii est en 4.1 alors que j'ai plusieurs fois noté (j'ai encore les bouts de papier) qu'elle est en 4.2, Serait-ce un effet du hack? Où peut être un virus que j'aurais téléchargé en téléchargeant quelquonque logiciel pour ma wii? Ce downgrade me semble assez inquiétant dans le sens où je devrais peut-être refaire mon hack sur une version différente... Pourrait-il y avoir une conséquence à cela car ma wii n'a aucun souci pour tout ce que je veut installer/lancer (sauf priiloader). Sinon je voudrais savoir quelle est le logiciel pour télécharger les jacquettes des jeux avec wiiflow offline et comment s'en servir Modifié le 1 mai 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 nan y'a pas de virus sur wii ^^ tu n'aurais pas passé un coup de pimp my wii sur ta console par hasard ? t'as fait quoi dessus exactement entre le moment où tu as noté pour la derniere fois 4.2 et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 priiloader si tu te rappelais sa marchait pas, pimp my wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Voilà pour les jaquettes... WiiTDB | Wii Games List Et non il n'y a pas de virus pour la wii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bon... Ok par contre pourrait-il y avoir une consÉQUENCE car j'ai fait un crack pour wii 4.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Essaye de refaire la manip... et tu verras... -es que tu a Wiiflow ou autres pour jouer??? Si oui : es que sa fonctionne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 oui... D'ailleurs pour la première fois hier j'ai réussi à lancer un jeu ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alors tout fonctionne maintenent??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui... Sauf priiloader Mais c'est bizarre car mon system menu de la wii me dit que je suis en 4.1 alors que je peut avoir accès à ma carte sd depuis mon menu (où j'ai mes chaines) et cette option n'est pas disponible en 4.1 . J'ai l'art de me retrouver dans des situations pas normales... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Refait le Hack peut etre que tu t'ai tromper qu'el que part... En tout cas dit moi quoi??? je reste tout le temps connecter pour les Membre en difficulter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant