dhimefr Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 homebrewchannel installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhimefr Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 merci a tous c est bon j ai trouver elle est debricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 je te conseillarai quand même de passer un bon coup de pimp my wii pour bien tout remettre dans l'ordre. Par contre se serait simpa pour ceux qui t'ont aidé d'expliquer ce que tu as fait pour la débriquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhimefr Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 donc j ai reussi a installer hbc et apres une fois cela fait j ai utiliser wadmanager et reinstalle le menu systeme j ai pue apres acceder au menu parametre j ai tous de meme un probleme certain dernier jeu qui passait avant ne passe plus je comprend pas j ai aussi fait une mise a jour officiel mais ca marche pas non plus tous mes autres jeu passe sauf mes derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 comme je te l'ai dit au dessu passe un coup de pimp my wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ou bien passe en 4.2 officielle et suis le tuto "hacker sa wii en 4.2"... au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant